Références
Beton immergé:
  • 1986-87 : Anvers (B), Sportpaleis métro 10.000m3
  • 1993-94 : Woerden (NL), 3x tunnels sous chemin de fer 10.500m3
  • 1994 : Rotterdam (NL), pont Erasmus 22.000m3
  • 1994-96 : Leidschendam (NL), Hofplein 10.500m3
  • 1994-97 : Amsterdam (NL), tunnel Piet Hein 15.000m3
  • 1997-2000 : Berlin (D), Spreebogen 65.000m3
  • 1999 : Grenoble (FR), palais de Justice 10.000m3
  • 1999-2004 : Berlin (D), U-bahn 75.000m3
  • 2001-02 : Hardinckxveld (NL), Betuweroute, tunnel chemin de fer 21.000m3
  • 2001-02 : Gorinchem (NL), Betuweroute, tunnel chemin de fer 10.000m3
  • 2001-04 : Leiderdorp (NL), Tunnel "Groene Hart", TGV 35.000m3
  • 2002 : Hoofddorp (NL), Tunnel TGV sortie de secours N11 14.500m3
  • 2002-03 : St. Oedenrode (NL) Tunnel A5 11.500m3
  • 2003 : Benthuizen (NL), Tunnel TGV sortie de secours BENT 14.500m3
  • 2006-07 : Miami (USA), Parking sous terrain 12.000m3
[Betons immergés de moins de 10.000m3 ne sont pas mentionnés]
Soudures :
  • Zeebrugge (B), écluse Vandamme, 1000 consoles defixation du rail
  • Boom (B), tunnel sous le Rupel, support du joint d’étanchété, 240m de soudure.
  • Sas van Gent (NL), quai de Cerestar, réparation des palplanches, 80m de soudure
  • Mechelen (B), EDS, réparation des palplanches, 670m de soudure
[Liste de références est disponible sur demande]
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